Forum de redfoxairsoft
Administrateurs : Major-Tom
 
 Forum de redfoxairsoft  Les nouvelles de la team 

 Rencontre sur notre terrain le dimanche 6 juillet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 14:23:22   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

Voila nous avons prévu une rencontre le dimanche 6 juillet sur notre terrain. Postez un message pour vous inscrire.
L'entrée est gratuite.
Attention: Les règles ci-dessous peuvent encore changer jusqu'au 22 juin.

horaires:
arrivée à 10 heures à l'église de dampicourt (je peut me charger de conduire ceux qui viennent par la gare de virton)
à 10h30 départ vers le terrain, suivi d'un rappelle des règles et pause pour manger, discutions,... .
vers 12h00, nous commençons à nous préparer et début de la 1ère partie.
Ce sera une prise de drapeau dans un "fort", le but sera de ramener le drapeau dans son camps.
Les équipes serons à nombre égale (5-5)
Fin de partie vers 18h00.
Mon gsm ayant rendu l'âme, vous pourrez me contacter sur mon fixe:
Liegeois Simon-Pierre
tel: 063/570032

Il faut juste apporter avec soi son matériel, sa nourriture, ses billes et son sourire
Le nombre maximum d'inscrit est de 10.

Liste des inscrits :

-Major-Tom
-Zanarkand
-Gus
-Françis
-Walibi
-Dok_Gonzo
-Chassou
-Plastic
-
-



Réserve:
-
-


Edité le 15-06-2008 à 14:20:56 par Major-Tom




--------------------
zanarkand
pas de bras, pas de chocolat
RedFox
95 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 19:37:49   Voir le profil de zanarkand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zanarkand   

ben moi alors ^^ lol
vu que tu m'a déjà inscrit j'ai plus beaucoup le choix ^^
(tout le plaisir est pour moi )

--------------------
ma citation préférée x)
pas de pari inutile, disait le crocodile à l'unijambiste qui voulait traverser la rivière.
gus
Renard
gus
42 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 11:52:58   Voir le profil de gus (Offline)   Répondre à ce message   http://b-c-b.bbactif.com   Envoyer un message privé à gus   

Salut.
Ben on va venir essayer alors...
Pour le moment on est deux a venir, mais les autres ont pas encore repondu donc je completerais si il y a besoin...
Donc Gus et Francis present avec ceci:

ou cela
Pour Francis
Et ceci pour moi meme:



On peut avoir une idee des horraires pour pouvoir planifier notre venu?
A la prochaine.

--------------------
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 16:35:28   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

Pour les horaires, je pense qu'on se rejoindra vers 10 heures au terrain, comme sa on à le temps d'expliquer, et de manger.
Ensuite on se passe l'après-midi à se tirer dessus

--------------------
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 14:13:43   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

Mise à jour pour la partie du 6 juillet (horaires)

--------------------
zanarkand
pas de bras, pas de chocolat
RedFox
95 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 18:43:53   Voir le profil de zanarkand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zanarkand   

bientot je pourrai montrer mes armes x)
(je me suis acheté un petit sniper, pas cher du tout mais juste pour m'amuser lol)

--------------------
ma citation préférée x)
pas de pari inutile, disait le crocodile à l'unijambiste qui voulait traverser la rivière.
walibi
Administrateur
33 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 19:28:14   Voir le profil de walibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à walibi   

ah ah ah ah on verra cela alors

--------------------
Et flox tout dans la gearbox...
zanarkand
pas de bras, pas de chocolat
RedFox
95 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 20:32:24   Voir le profil de zanarkand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zanarkand   

et comme arme principale, un mk12 MODO SPR

--------------------
ma citation préférée x)
pas de pari inutile, disait le crocodile à l'unijambiste qui voulait traverser la rivière.
gus
Renard
gus
42 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 00:47:43   Voir le profil de gus (Offline)   Répondre à ce message   http://b-c-b.bbactif.com   Envoyer un message privé à gus   

Bon voila la prochaine etape c'est cette partie...
On fait comme Francis a proposé hier? On se retrouve au terrain samedi, on arrange un peu ce qui doit encore l'etre, on deconne bien et on dors sur place pour etre pret des le lendemain avec eventuellement une petite partie de nuit?
Moi je suis pour.
J'ai un copain qui voudrait essayer, Il est peut etre bien chaud pour venir^

--------------------
walibi
Administrateur
33 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 19:45:54   Voir le profil de walibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à walibi   

il faut compter une personne de plus g un pote qui vient essayer...

--------------------
Et flox tout dans la gearbox...
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 21:58:25   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

ok pas de soucis, je pense.
Donc rdv samedi soir avec de la bouffe, de la boissons, des billes, des guns, et des tentes ?
ce sera pas possible de faire un barbuc pour cette partie.
Partie de nuit ok.

--------------------
francis
Renard boiteux
francis
29 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 22:29:33   Voir le profil de francis (Offline)   Répondre à ce message   http://b-c-b.bbactif.com   Envoyer un message privé à francis   

ok pour moi pour les tentes j en est deux qui sont en bon etat je veux bien prendre les deux comme sa sa case des gens pour la nuit c est des tente de 4 perssones mais vue que chaqu un aura so matos dans la tente a mon avis compter 2 perssone par tente sa ferai deja 4 perssone de caser

a quelle heure on se rejoindrai sur le terrain ?????


Edité le 01-07-2008 à 22:30:56 par francis




--------------------
gus
Renard
gus
42 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 22:30:18   Voir le profil de gus (Offline)   Répondre à ce message   http://b-c-b.bbactif.com   Envoyer un message privé à gus   

Pour moi il n y a pas de probleme.
J ai juste besoin de connaitre l'heure de rendez vous.
NORMALEMENT ma tente doit encore etre en etat, c'est une 3 places. Je vais regarder pour la monter dans la semaine voir si elle est corect ou pas.
a+

--------------------
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 09:36:28   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

pour l'heure, je pensais vers 20h au soir... à vous de voir aussi
qui sera la pour dormir le samedi au dimanche sur le terrain ?

--------------------
gus
Renard
gus
42 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 11:28:52   Voir le profil de gus (Offline)   Répondre à ce message   http://b-c-b.bbactif.com   Envoyer un message privé à gus   

vers 20heures ca me va.
Il faudrait effectivement savoir qui viens et qui a une tente et de combien de place pour pouvoir s'aranger.

--------------------
francis
Renard boiteux
francis
29 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 18:09:10   Voir le profil de francis (Offline)   Répondre à ce message   http://b-c-b.bbactif.com   Envoyer un message privé à francis   

20h ok et je dors sur le terrain

--------------------
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 01:23:03   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

je n'ai pas de tente (ou pas encore) mon frère sera surement la (il a reçu ses répliques )
Comment viendrez-vous ?

--------------------
gus
Renard
gus
42 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 23:52:11   Voir le profil de gus (Offline)   Répondre à ce message   http://b-c-b.bbactif.com   Envoyer un message privé à gus   

On a un chauffeur, le seul probleme est qu il a rendez vous a habay a 20heures, donc on serat au terrain avant. C'est pas vraiment un probleme car meme si vous n etes pas la on saura s occuper en vous attendant.
Donc pour le moment on est 4 a dormir sur le terrain?

--------------------
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 11:24:45   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

ok pas de soucis je viendrai un peu plus tôt alors
5 je pense, avec mon frere.
olivier tu sera la pour dormir ?

--------------------
gus
Renard
gus
42 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 21:51:49   Voir le profil de gus (Offline)   Répondre à ce message   http://b-c-b.bbactif.com   Envoyer un message privé à gus   

ben mon bordel est pret. J'ai une tente 3 places donc avec le matos qu il serait preferable de rentre, il reste une place dans ma tente si quelqu un a besoin d etre depanner.
ca va le faire.
Francis viendras au terrain avec moi je supose.

--------------------
francis
Renard boiteux
francis
29 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 00:57:28   Voir le profil de francis (Offline)   Répondre à ce message   http://b-c-b.bbactif.com   Envoyer un message privé à francis   

ok moi j est une tente 3 perssone donc avec le matos sa fais une tente deux perssones si il faux encore j est encore une tente de 3 ou 4 perssones je prendrai les deux comme sa on aura de la place car sa me ferai chier de dormir serer a un autre ou d avoir le canon de ma M249 dans le cul parceque le mec qui dors avec moi bouge comme une brute donc je prendrai mes deux tente + celle de Gus je pensse que pour 5 perssones il y aura asser pour loger tout le monde pour demain si vous voulez me contacter vous pouvez me joindre sur mon GSM car je serrais absent toute la journee ( Barbec du boulo ) enffin sur se bonne journee a tous et rdv 20H pour un weekend de foli

PS : OLIVIER N OUBLIE PAS DES CLOPES CAR CETTE FOIS SI JE N AURAIS QUE UN PAQUET POUR LE SAMEDI SOIR ET DIMANCHE LA JOURNEE

--------------------
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 01:04:12   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

ok sa marche
je serais là vers 19h30 sur le terrain, je prendrais 2-3 outils avec, au cas où on voudrais renforcé la 2ième base.
j'ai fait quelques amélioration sur mon sniper,... sa va outer sec

ps: n'oubliez pas de prendre du sirop contre l'extinction de voix, je risque de ne pas toujours vous entendre crier "out" dans le feux de l'action


Prêt pour un week-end de folie all ?


Edité le 05-07-2008 à 01:17:45 par Major-Tom




--------------------
gus
Renard
gus
42 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 08:36:47   Voir le profil de gus (Offline)   Répondre à ce message   http://b-c-b.bbactif.com   Envoyer un message privé à gus   

C'est cool on va bien rire, le major-tom a de l humour
Je prends une pelle avec pour creuser la base.
C'est surtout l anti-moustique qu il faut prendre parceque on va se faire bouffer
Francis t as pas besoin de ca pour t enfiler ta m249, tu te la fout dans le cul et ensuite tu bloc en full auto pour te faire un vibro, on est tous au courant.

--------------------
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 15:47:32   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   



pour les répliques, j'aurais ma voiture, donc on pourra en taper 3-4 dans la bagnole... et si françis me fait du pied pendant la nuit, je pourrais toujours allé redormir dans la voiture
je n'ai pas de tante, et pas encore de lampe de poche,... j'irais en acheter une avant d'arriver au terrain je pense (de lampe de poche)
Olivier oublie pas de recharger tes guns et tes chlopes !
A j'ai pas de matelas aussi faudra que je passe en acheter un.
Pas de soucis pour lanti-mostique, j'y ai pensé

Françis, tu fait ce que tu veux de ta réplique, mais si tu la fous en mode "vibro" toute la nuit, faudra pensé à prendre 3-4 batterie de rechange
et ne me pointe pas à bout portant avec ta réplique

J'ai un ami qui viendra essayé d'ici quelques temps. +1 membres surement


Edité le 05-07-2008 à 15:52:24 par Major-Tom




--------------------
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 16:27:52   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

on sera 4 à dormir ce soir dans les tantes.
Olivier et 3 de ses amis viendront demain à 10h30.
On sera donc 8 au total.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de redfoxairsoft  Les nouvelles de la team  Rencontre sur notre terrain le dimanche 6 juilletNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum