Forum de redfoxairsoft
Administrateurs : Major-Tom
 
 Forum de redfoxairsoft  Discutions à propos de répliques 

 Airsoft-one/mes répliques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 11:35:57   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

Bonjour,
J'ai commandé un sniper b10 et un steyr aug (Aeg) chez airsoft-one, Leurs site est facile à utiliser, ils sont sérieux...
Le seul soucis est le prix et les delais de livraisons...
20 euros de frais, 10 jours pour mon sniper, et presque un mois pour mon steyr aug.

--------------------
walibi
Administrateur
33 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 18:49:22   Voir le profil de walibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à walibi   

Dans le genre ou c' est bien aussi c' est www.gun-evasion.com c est la que je prend mon matos... à vous de voir...

--------------------
Et flox tout dans la gearbox...
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 20:10:32   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

Prochaine commande j'irai voir la-bas, je pourrai comme sa comparer

Airsoft-one ma donné 1500 billes bio parce que j'ai dû attendre un peut plus longtemps que prévu c'est sympa quand même

--------------------
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 14:24:34   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

Ils se sont trompé, ils m'ont envoyé le mauvais steyr aug (yen à 2 qui se ressemblent beaucoup mais ce n'est pas les mêmes) et bien sûr jsuis tombé sur le moin cher.
Enfin c'est pas grave, ils m'ont demandé de le renvoyer, et me ferons un petit cadeau pour les frais d'envois

--------------------
timo
Proie
2 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 12:19:27   Voir le profil de timo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timo   

moi la seule chose que j' ai a dire c' est achetez votre matos ailleur que la-bas c' est vraiment des boulets ils savent pas ce qu' ils vendent. Et puis la SAV est plus que catastrophique.

--------------------
Romain SAG
Belette
16 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 16:25:58   Voir le profil de Romain SAG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain SAG   

airsoft-one sérieux ^^ non sérieusement il y à bcp d'autre endroit ou avec un compte paypal vous ferez votre bonheur comme redwolfairsoft.com ou wgcshop.com

--------------------
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 22:42:14   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

J'aimais bien airsoft-one vu les prix asse bas et le système de commande on ne peut plus simple (je suis pas doué pour l'achat en ligne )
Mais vu ce que l'on m'en dit, je pense que je vais suivre le choix du public Jean-Pierre



--------------------
Romain SAG
Belette
16 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 11:56:59   Voir le profil de Romain SAG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain SAG   

ben les prix ils sont moins chère qu'en france mtn nous on a eu bcp de problème avec eu

personnellement j'ai eu des commande qui arrive après 2 mois !!! j'ai déjà une commande qu'ils ont envoyer à quelqu'un d'autre et eux me jurai mordicus que je mentais et que je l'avais reçu j'ai du tel chez DPD qui mon dit ou était la commande j'ai tel chez les gens heureusement le père était honnête car le fils voulais garder la commande et il la renvoyer chez airsoft-one pour me la renvoyer ... et d'aute chose encore mais ça ferai long

si vous savez payer par visa ou paypall ou autre pour commander au Japon chez : www.redwolfairsoft.com ou www.wgcshop.com

il y a tellement des choses que vous n'allez pas savoir quoi prendre
et pour avoir le prix en € vous consulter le prix du $ par rapport € => +/-1.5$ = 1€ donc vous faites le prix en dollar divisé pas 1.5 et la vous allez voir la bif différence de prix, même avec les frais de port et la douane vous êtes gagnant et livraison en 1 à 2 semaine


Edité le 11-06-2008 à 12:01:11 par Romain SAG




--------------------
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 12:30:24   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

ok, prochaine commande je la passe la-bas
Mais questions service après vente il vaut quoi au japon ?
Déja pour renvoyé le colis sa doit être la galère non ?

--------------------
Romain SAG
Belette
16 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 13:47:19   Voir le profil de Romain SAG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain SAG   

honetement je n'ai jamais de problème depuis que je commande la bas et tous fonction parfaitement donc je serai pas te dire de plus quand j'ai un problème mécanique ou autre je répare moi même et j'upgrade moi même aussi donc je ne renvois plus rien je sais c'est con de ne pas profiter de la garantille mais quand sa craque je préfère réparé moi même avec du costau

--------------------
zanarkand
pas de bras, pas de chocolat
RedFox
95 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 15:12:58   Voir le profil de zanarkand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zanarkand   

comme je vois que vous vous y connaissez ^^
ak 47 tactical (airsoft-one.be) quelqu'un peut me dire si ca gère, si c'est résistant,...?
merci

--------------------
ma citation préférée x)
pas de pari inutile, disait le crocodile à l'unijambiste qui voulait traverser la rivière.
Romain SAG
Belette
16 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 17:21:48   Voir le profil de Romain SAG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain SAG   

c'est du cheap et en même temps c'es du jing jong c le mieux en cheap

le hic c'est que la puissance (340-350 fps) est surement en réalité +-370 fps et que le canon est en 6.12 mm (cheap quoi) et tu n'aura pas de marquages

sinon les ak 47 elle sont assez confortable question prise en mains et visé

mtn jing jong c'est les meilleur en cheap pour moi


Edité le 11-06-2008 à 17:24:00 par Romain SAG




--------------------
zanarkand
pas de bras, pas de chocolat
RedFox
95 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 20:51:49   Voir le profil de zanarkand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zanarkand   

cool
merci pour les info
j'attends encore un peu avant de passer commande, parce que sur gun evasion, ils ont des bonnes promo, mais là ils n'ont plus rien en stock
et je leur ai écrit mais ils ne m'ont pas répondu

--------------------
ma citation préférée x)
pas de pari inutile, disait le crocodile à l'unijambiste qui voulait traverser la rivière.
Romain SAG
Belette
16 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 21:35:00   Voir le profil de Romain SAG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain SAG   

fait gaf chez airsoft one quand il on plus en stok il dise pas tel toujours si tu ne la pas fait

--------------------
zanarkand
pas de bras, pas de chocolat
RedFox
95 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 22:15:28   Voir le profil de zanarkand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zanarkand   

ok
merci du conseil ^^
normalement je passe commande vendredi avec major tom (si j'ai le temps) mais je sonnerai avant

--------------------
ma citation préférée x)
pas de pari inutile, disait le crocodile à l'unijambiste qui voulait traverser la rivière.
walibi
Administrateur
33 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 18:29:44   Voir le profil de walibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à walibi   

airsoft-one j ai ete cher eux, pfffffffffffffffffffffff laisser tomber les gars...

--------------------
Et flox tout dans la gearbox...
zanarkand
pas de bras, pas de chocolat
RedFox
95 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 18:39:03   Voir le profil de zanarkand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zanarkand   

pourtant ca a l'air bien non?
qu'es ce qu'il y a eu?

--------------------
ma citation préférée x)
pas de pari inutile, disait le crocodile à l'unijambiste qui voulait traverser la rivière.
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 18:50:56   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

A ce que j'entends c'est une belles bandes de noobs chez airsoft-one,... mais bon j'ai encore pas eu de soucis avec (à part mon steyr aug que j'attend toujours )

--------------------
zanarkand
pas de bras, pas de chocolat
RedFox
95 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 19:27:46   Voir le profil de zanarkand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zanarkand   

ok ^^
bon, je vais commander chez gun evasion alors?
ou arsenal airsoft
la tactical a 47 à 125 euros (mais pas full métal )
quelqu'un a un site pour un équipement woodstock?

--------------------
ma citation préférée x)
pas de pari inutile, disait le crocodile à l'unijambiste qui voulait traverser la rivière.
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 19:33:02   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

Un équipement woodstock ?
Sa donne sa:





Woodland autrement, mais va falloir attendre un peu

--------------------
zanarkand
pas de bras, pas de chocolat
RedFox
95 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 19:42:19   Voir le profil de zanarkand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zanarkand   

a oui juste x)
il est temps que les examens se terminent ^^

--------------------
ma citation préférée x)
pas de pari inutile, disait le crocodile à l'unijambiste qui voulait traverser la rivière.
zanarkand
pas de bras, pas de chocolat
RedFox
95 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 19:42:56   Voir le profil de zanarkand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zanarkand   

quoique... wodstock ca peut gérer quand meme
(pour être la cible mouvante ^^)

--------------------
ma citation préférée x)
pas de pari inutile, disait le crocodile à l'unijambiste qui voulait traverser la rivière.
francis
Renard boiteux
francis
29 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 23:35:20   Voir le profil de francis (Offline)   Répondre à ce message   http://b-c-b.bbactif.com   Envoyer un message privé à francis   

vue que sa parle d airsoft-one je vais laisser un petit message sur se magasin moi persso il y a certain truc que j aime bien mais pas tout exemple : leur service apres vente apar dire c est de la merde je ne sais pas comment m exprimer autrement j avais amener mon M16 cher eux en reparation et franchement j est ete dessus pour les tunes qui j y est laisser mon hop up etais mal monter , les goupilles de fixation pour le body on dut etre enffoncer avec un marteau car il y a des coups sur les goupilles pour que je puisse recuperer ma replique l attente a ete exesivement longue si mes souvenirs sont bon j avais attendu 1 mois et demi voir 2 mois imaginez vous sans repliques pendant 2 mois je vous promais c est defficile a tenir beaucoup d airsofteurs pensse la meme chose que moi enffin chacun pensse se qu il veux mais moi persso airsoft-one plus jamais j amenerai une replique en reparation la bas

--------------------
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 10:50:42   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

Je commence à être fort déçu d'airsoft-one
Sa fait + de 2 mois que j'ai commandé un steyr aug:
Je reçois un steyr-aug, mais pas celui que j'ai commandé. Je renvoi donc le mauvais steyr aug à mes frais (ils m'ont dit qu'ils me feraient un cadeau pour les frais d'envoi) .
Ils réceptionnenent bien le colis, et plus de nouvelles d'eux depuis 13 jours, j'ai envoyé des mails et ils n'y répondent plus u_O.
Ils sont en vacances ou quoi ?

--------------------
zanarkand
pas de bras, pas de chocolat
RedFox
95 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 16:21:49   Voir le profil de zanarkand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zanarkand   

ouééé imagine qu'ils soient en vacances, la rage
insiste, envoie leur des mails en chaîne x)
mais qu'ils te mettent au moins au courant, dire qu'ils ont reçu ou non la commande, si elle a été envoyé...

--------------------
ma citation préférée x)
pas de pari inutile, disait le crocodile à l'unijambiste qui voulait traverser la rivière.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de redfoxairsoft  Discutions à propos de répliques  Airsoft-one/mes répliquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum