Forum de redfoxairsoft
Administrateurs : Major-Tom
 
 Forum de redfoxairsoft  Discutions à propos de répliques 

 bar10 jg - sniper

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 01:17:09   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

C'est un sniper "cheap" mais de très bonne qualitée !
Avec un hop up/lunettes bien régler et des billes 0,30 gr (merci walibi ), je vien de vider un chargeur sur une canette de coca à 25,5m sans raté une fois (sans vent)
Le seul défaut à trouver, pour l'instant, c'est que un chargement sur 15 (à peut près) deux billes viennent se mettres dans le canon, et donc partent n importe comment.
Bref si vous voulez un sniper pas cher, je recommande vivement celui-la, le seul truc qui sera pas bien, ce sera la forme bizarroïde de votre cannete aura après l'achat du sniper.

--------------------
Romain SAG
Belette
16 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 17:31:11   Voir le profil de Romain SAG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain SAG   

lol avec mon p90 sans mentir mais en me ventant ... sans vent j'ai la canette de coca a 30m

si tu as l'occas un jour essaye un vsr10 gspec marui ... c le bar10 mais en pas cheap si tu est déjà content de ton bar10 et que tu aime sniper alors le vsr10 marui avec un petit upgrade à même 400 fps tu dormira avec tellement tu l'aimeras ^^

--------------------
zanarkand
pas de bras, pas de chocolat
RedFox
95 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 20:49:51   Voir le profil de zanarkand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zanarkand   

sinon moi j'ai un lance pierre ^^'
je touche une table à 30 cm

--------------------
ma citation préférée x)
pas de pari inutile, disait le crocodile à l'unijambiste qui voulait traverser la rivière.
Romain SAG
Belette
16 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 21:33:33   Voir le profil de Romain SAG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain SAG   

lol =)

--------------------
pictoboy
je veux mon gun! je veux mon gun!!!!.....
RedFox
pictoboy
59 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 11:56:08   Voir le profil de pictoboy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/pictoboy   Envoyer un message privé à pictoboy   

moi jkiff le p90 je savais que c'était le meilleur
je le savais
je le savais
je le savais


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de redfoxairsoft  Discutions à propos de répliques  bar10 jg - sniperNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum