Forum de redfoxairsoft
Administrateurs : Major-Tom
 
 Forum de redfoxairsoft  Discutions à propos de répliques 

 Besoin de batterie pour vos gun a tres bon prix?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
walibi
Administrateur
33 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 16:15:02   Voir le profil de walibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à walibi   

Salut tout le monde voici un site pour commander des batteries (pour) tout types :

http://www.all-battery.com/

(Airsoft, télécommandées, etc...) par rapport à certains sites officiel, c est en tout cas moins cher, à vous de voir...

--------------------
Et flox tout dans la gearbox...
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 22:17:42   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

je sent que je vai devoir m'acheter au moins 2 batterie, si on se fait des partie d'une journée.
Merci walibi

--------------------
zanarkand
pas de bras, pas de chocolat
RedFox
95 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 21:49:24   Voir le profil de zanarkand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zanarkand   

tiens, oui, a propos de batterie, comme je n'ai jamais eu d'électrique, on tient combien de temps généralement avec une batterie? (vous allez me dire, ca dépend combien de fois tu tires lol) mais en général?

--------------------
ma citation préférée x)
pas de pari inutile, disait le crocodile à l'unijambiste qui voulait traverser la rivière.
walibi
Administrateur
33 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 21:56:56   Voir le profil de walibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à walibi   

avec une 8.4volt 1100 mah tu tiens une bonne grosse matinée voir même la journée...

--------------------
Et flox tout dans la gearbox...
walibi
Administrateur
33 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 21:58:50   Voir le profil de walibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à walibi   

cela dépend ta cadence de tir... des fois longtemps, des fois pas longtemps lol, je te donne un conseil : prend deux batteries (voir même 3 batteries)...

--------------------
Et flox tout dans la gearbox...
zanarkand
pas de bras, pas de chocolat
RedFox
95 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 22:15:25   Voir le profil de zanarkand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zanarkand   

ok j'en prendrai déja 2 pour commancer

ps: c'est encore major-tom oublié de déco le compte à mon frère


Edité le 08-06-2008 à 22:22:58 par Major-Tom




--------------------
ma citation préférée x)
pas de pari inutile, disait le crocodile à l'unijambiste qui voulait traverser la rivière.
itchysnail
Proie
5 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 10:40:54   Voir le profil de itchysnail (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchysnail   

http://stores.befr.ebay.be/eHobby-Asia-Airsoft-Supplier_BB-Batteries_Gun-Batteries_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ20QQftidZ2QQtZkm

Voila un autre site où ils vendent des batteries de marques a tres bon prix
(Ah oui attention car certaines repliques ne savent que acceuillir des batteries de type mini )


Edité le 10-06-2008 à 10:43:26 par itchysnail




--------------------



zanarkand
pas de bras, pas de chocolat
RedFox
95 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 15:14:24   Voir le profil de zanarkand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zanarkand   

xD tu réponds à ma place maintenant major tom? ^^

cool, je vais déjà essayer avec deux batteries et limite, si vraiment il faut, je m'en achète une deuxième (je compte pas tirer en rafale pendant toute la matinée lol)

--------------------
ma citation préférée x)
pas de pari inutile, disait le crocodile à l'unijambiste qui voulait traverser la rivière.
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 15:28:36   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

zanarkand a écrit :


cool, je vais déjà essayer avec deux batteries et limite, si vraiment il faut, je m'en achète une deuxième


Limite essaye déjà de pas te tromper, et si vraiment il faut, rachete toi une tête
(durdur les exams hein ? )



--------------------
zanarkand
pas de bras, pas de chocolat
RedFox
95 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 16:47:46   Voir le profil de zanarkand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zanarkand   

xD
oui ^^ enfin, je viens de terminer math, 4h d'examen o-O jsuis sortit blanc comme un cachet d'aspirine et comme demain, je n'en ai pas, je me relâche un peu ^^

bien vu quand même

--------------------
ma citation préférée x)
pas de pari inutile, disait le crocodile à l'unijambiste qui voulait traverser la rivière.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de redfoxairsoft  Discutions à propos de répliques  Besoin de batterie pour vos gun a tres bon prix?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum