Forum de redfoxairsoft
Administrateurs : Major-Tom
 
 Forum de redfoxairsoft  Le fort rhaum 

 jeu (enigme) sur le site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
dok_gonzo
Administrateur
dok_gonzo
43 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 11:27:14   Voir le profil de dok_gonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.redfoxteam.be   Envoyer un message privé à dok_gonzo   

bonjour a tous bon voila d'ici quelque jour je vais mettre en ligne un jeu sur notre site, c'est encore et toujours un jeu idiot, mais c'est amusant quand même(surtout pour moi)

c'est un jeu d'énigme, et c'est la première version (html) d'ici quelque moi je vais en faire un autre tout en flash

vous pourrais utiliser ce post pour vous entraider.

je vous dirai quand il sera en ligne.

--------------------
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 12:42:32   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

bonne initiative
je crois que je viens de comprendre le truc avec minute et heure xD

mais jle dirai pas

Aussi non un jeux en rapport avec l'airsoft ce serais pas mal aussi

--------------------
dok_gonzo
Administrateur
dok_gonzo
43 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 20:58:12   Voir le profil de dok_gonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.redfoxteam.be   Envoyer un message privé à dok_gonzo   

voila gloir et furtune a moi, le jeu est en ligne, je le redit ça vaut pas tripette, mais ça me fait marrer

il est accesible dans le menu délir

ou voici le lien http://www.redfoxteam.be/delir.htm

--------------------
zanarkand
pas de bras, pas de chocolat
RedFox
95 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 22:32:03   Voir le profil de zanarkand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zanarkand   

olalalalalalala quelle casse tête génial
super jeu dokgonzo ^^ si jamais on en a marre de l'airsoft, on se ratrapera sur le forum avec tes jeux ^^
supers durs et pourtant si bête quand on les a surpassé, tes casse têtes sont géniaux

--------------------
ma citation préférée x)
pas de pari inutile, disait le crocodile à l'unijambiste qui voulait traverser la rivière.
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 23:02:25   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

Bravo dok! je suis encore en train de me casser la tête sur le truc d'einsthein,... trop blèze

--------------------
zanarkand
pas de bras, pas de chocolat
RedFox
95 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 23:18:44   Voir le profil de zanarkand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zanarkand   

jsuis coincé sur l'ascenceur x)
je pense avoir l'élément de réponse, mais je ne sais pas comment tourner la réponse lol

en tous cas, cs génial lol

--------------------
ma citation préférée x)
pas de pari inutile, disait le crocodile à l'unijambiste qui voulait traverser la rivière.
dok_gonzo
Administrateur
dok_gonzo
43 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 02:33:30   Voir le profil de dok_gonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.redfoxteam.be   Envoyer un message privé à dok_gonzo   

content que ça vous plaise

--------------------
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 09:49:57   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

kulay d'einstein !

--------------------
zanarkand
pas de bras, pas de chocolat
RedFox
95 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 11:31:18   Voir le profil de zanarkand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zanarkand   

enfoiré d'ascenceur il n'a qu'à prendre les escaliers comme tout le monde celui là x)

--------------------
ma citation préférée x)
pas de pari inutile, disait le crocodile à l'unijambiste qui voulait traverser la rivière.
pictoboy
je veux mon gun! je veux mon gun!!!!.....
RedFox
pictoboy
59 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 11:52:25   Voir le profil de pictoboy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/pictoboy   Envoyer un message privé à pictoboy   

bin wam aussi je suis coincé dans l'ascenseur
heureusement que je ne suis pas claustrophobe!!!
pourtant c'est une devinette d'un gosse de 9ans
mais bon faut aussi que dok ai pas fait de fautes d'orthographes...

--------------------
zanarkand
pas de bras, pas de chocolat
RedFox
95 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 12:43:10   Voir le profil de zanarkand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zanarkand   

oui, c'est pour ca que je trouve pas x)
en fait, ce qui est dur, je pense que j'ai trouvé, mais il y a plein de possibilité comment l'écrire. ou alors est ce que quand on a la bonne réponse, il n'y a qu'un moyen de l'écrire?^^' (dur dur de comprendre lol)

--------------------
ma citation préférée x)
pas de pari inutile, disait le crocodile à l'unijambiste qui voulait traverser la rivière.
dok_gonzo
Administrateur
dok_gonzo
43 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 13:13:44   Voir le profil de dok_gonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.redfoxteam.be   Envoyer un message privé à dok_gonzo   

bon le cou de l'assenceur a l'aire de pauser problème

et je vais pas vous laisser dans la panade les enfants

la réponse se compose de 4 mots

--------------------
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 13:13:48   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

il n'y a pas de fautes d'orthographe les amis
rassurez vous, après c'est encore plus dur

--------------------
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 13:14:59   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

rahhh ta donné la réponse dok, c'est trop facile maintenan
J'en ai baver pour trouver moi

--------------------
zanarkand
pas de bras, pas de chocolat
RedFox
95 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 18:06:19   Voir le profil de zanarkand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zanarkand   

j'étais en train d'étudier et j'ai eu un flash, je me suis dit, j'ai trouvé
mais ce n''est pas ca :'(
pourtant j'avais fait le rapport avec l'ascenceur, le muet et tout, j'avais trouvé une phrase, je me disais, mais comment j'ai fait pour ne pas l'avoir trouvée et je n'ai toujours pas trouvé x)

--------------------
ma citation préférée x)
pas de pari inutile, disait le crocodile à l'unijambiste qui voulait traverser la rivière.
pictoboy
je veux mon gun! je veux mon gun!!!!.....
RedFox
pictoboy
59 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 18:29:19   Voir le profil de pictoboy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/pictoboy   Envoyer un message privé à pictoboy   

si il y a une faute mais pas vraiment d'orthographe c'est juste la formulation enfin c'est mon avis par contre pour accéder à la page 9 c une autre paire de manches

--------------------
zanarkand
pas de bras, pas de chocolat
RedFox
95 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 18:32:20   Voir le profil de zanarkand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zanarkand   

une faute d'orthographe dans la réponse? :'(
mais pas vraiment une faute? x)
ca veut dire?

--------------------
ma citation préférée x)
pas de pari inutile, disait le crocodile à l'unijambiste qui voulait traverser la rivière.
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 19:20:53   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

il manque un ".." dans la réponse, mais c possible de trouver quand même sans savoir qu'il manque un ".." il suffit d'essayer un peu tout

--------------------
zanarkand
pas de bras, pas de chocolat
RedFox
95 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 19:29:30   Voir le profil de zanarkand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zanarkand   

il manque un koi? X)
punaise, balèze celui là quand meme :'(

--------------------
ma citation préférée x)
pas de pari inutile, disait le crocodile à l'unijambiste qui voulait traverser la rivière.
zanarkand
pas de bras, pas de chocolat
RedFox
95 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 19:30:11   Voir le profil de zanarkand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zanarkand   

ps dok: si jamais tu as besoin de nouvelles énigme, hésite pas à me demander avant x)
(promis, je ne retiendrai pas les réponses)

--------------------
ma citation préférée x)
pas de pari inutile, disait le crocodile à l'unijambiste qui voulait traverser la rivière.
dok_gonzo
Administrateur
dok_gonzo
43 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 23:38:49   Voir le profil de dok_gonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.redfoxteam.be   Envoyer un message privé à dok_gonzo   

bon vu que mon jeu a l'aire de plaire (enfin au moins quatre) je vais commencer un autre d'ici peu (heureusement que je chôme hein )

le prochain sera plus long, plus progressif, plus diversifier,...

on vas dire que le premier était un test grandeur nature

--------------------
zanarkand
pas de bras, pas de chocolat
RedFox
95 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 20:30:50   Voir le profil de zanarkand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zanarkand   

coool
j'ai fini ^^
et sans tricher, j'ai meme pas mis 15 min pour einstein, suffit de très très bien réfléchir et il n'y a aucun problème. finger in the naus
à bon entendeur

--------------------
ma citation préférée x)
pas de pari inutile, disait le crocodile à l'unijambiste qui voulait traverser la rivière.
zanarkand
pas de bras, pas de chocolat
RedFox
95 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 14:34:40   Voir le profil de zanarkand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zanarkand   

à quand la prochaine édition des mystères de pékin? ^^'
parce qu'elles sont quand memes chinoises à résoudre ces énigmes x)

--------------------
ma citation préférée x)
pas de pari inutile, disait le crocodile à l'unijambiste qui voulait traverser la rivière.
zanarkand
pas de bras, pas de chocolat
RedFox
95 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 23:21:39   Voir le profil de zanarkand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zanarkand   

Qui est aussi arrivé à la fin?

--------------------
ma citation préférée x)
pas de pari inutile, disait le crocodile à l'unijambiste qui voulait traverser la rivière.
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 10:51:45   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

moi

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de redfoxairsoft  Le fort rhaum  jeu (enigme) sur le siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum