Forum de redfoxairsoft
Administrateurs : Major-Tom
 
 Forum de redfoxairsoft  Vente de vos répliques ici 

 Exemple de vente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 13:15:16   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

Voici un exemple de vente:

Bonjour,
je vend un sniper b10-jg, il a très peu servi et donc en bon état.
Je l'ai acheté 160 euros chez airsoft-two et je le revend 105 euros avec le chargeur, lunette,sangle,...
Voici une photo:


La réplique se trouve chez moi (5, rue des fusilés/ à baston (à aye)
L'acheteur vient chercher l'objet.

Voila c'étais un exemple de vente, il est interdit de vendre par livraison sur ce forum (la poste, kiala,...) car nous n'avons aucun moyen de savoir si le vendeur /Acheteur est sérieux ou non.
Tout message ne respectant pas cette règle sera supprimé.

--------------------
zanarkand
pas de bras, pas de chocolat
RedFox
95 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 15:18:00   Voir le profil de zanarkand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zanarkand   

sinon, tu le vends vraiment? ^^ lol (on sait jamais)

--------------------
ma citation préférée x)
pas de pari inutile, disait le crocodile à l'unijambiste qui voulait traverser la rivière.
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 15:30:20   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

Non

--------------------
zanarkand
pas de bras, pas de chocolat
RedFox
95 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 16:48:24   Voir le profil de zanarkand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zanarkand   

qui ne tente rien n'a rien x)

--------------------
ma citation préférée x)
pas de pari inutile, disait le crocodile à l'unijambiste qui voulait traverser la rivière.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de redfoxairsoft  Vente de vos répliques ici  Exemple de venteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum