Forum de redfoxairsoft
Administrateurs : Major-Tom
 
 Forum de redfoxairsoft  Discution à propos de notre terrain 

 Notre terrain... à lire !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 11:26:10   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

Bonjour,
Commençons par le commencement,
Nous remercions Monique Bernard, qui nous à donné ce fabuleux terrain pour pouvoir pratiqué ce sport.
C'est un gigantesque bois à côté d'un champ, il y à des tallus, des sapins, des feuillus, des parties découvertes, bref, c'est tellement énorme que l'on aura sûrement besoin d'aide pour l'aménager (actuellement nous y allons tous les dimanches pour le rendre jouable).
J'ajouterai bientôt des photos de notre terrain tel qu'il est actuellement,
pour faire un avant/après.
Le Terrain doit rester propre: des poubelles serons mises à disposition dans la zone de repos !
Toutes aides est la bienvenue.

Edit: voici les photos du terrain (ce n'est que quelques parties du terrain, tout n'est pas repris)




1ère base mais elle n'est pas encore terminée.







->toutes les photos (50 au total) en bonne qualitées (il faut écrire les 3 lettres et attendre 45 secondes)
http://www.megaupload.com/fr/?d=LJCTU2KV
Cordialement,
Major-Tom


Edité le 12-06-2008 à 16:23:11 par Major-Tom




--------------------
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 13:06:22   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

Nous avons commencer ce dimanche à élaguer les sapins (on ne voyais pas à 2mètres avant).
Nous nous rendons compte aussi du travail qu'il faudra pour l'aménager,...
Nous recherchons actuellement des palettes pour construire 3 bases et pour en mettre un peut n'importe ou.
Si vous êtes motivés pour améliorer le terrain vous êtes les bienvenus
*comment sa personne ?*

il y à un casier de jup' !

*hahah trop tard maintenant*


Edité le 26-05-2008 à 20:50:41 par Major-Tom




--------------------
walibi
Administrateur
33 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 18:33:52   Voir le profil de walibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à walibi   

Des opalettes et ben si je bosse ds un le matos à souder et g des palettes et je peut meme avoir la camionnette du boulot il faut me le dire...

--------------------
Et flox tout dans la gearbox...
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 20:07:26   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

je m'attendais à un petit coup de main,
là c'est carrément un coup de lance grenade
Je sent que les choses vont bouger !
Merci

--------------------
walibi
Administrateur
33 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 21:15:21   Voir le profil de walibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à walibi   

pas de probleme je te tel demain donl le 30/05/08 et on est deux a vouloir te donner un coup de main.

--------------------
Et flox tout dans la gearbox...
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 21:35:59   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

ok pas de soucis
Notre site est en ligne http://www.redfoxteam.be/

--------------------
dok_gonzo
Administrateur
dok_gonzo
43 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 16:40:17   Voir le profil de dok_gonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.redfoxteam.be   Envoyer un message privé à dok_gonzo   

whaaa cool d'autre gens motiver dans la régions qui lu crut

mais pas de bol dimanche je ne serai pas venir
je suis invité au diner du théatre

donc merde quoi

--------------------
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 13:12:07   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

Si j'ai bien compris, dimanche sa n'ira pas ?
On peut reporter sa à mardi ?

--------------------
Romain SAG
Belette
16 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 11:42:04   Voir le profil de Romain SAG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain SAG   

votre terrain me donne envies

--------------------
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 12:27:52   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

Je part après-midi prendre des photos du terrain je les mettrais en ligne au soir.
Dok tu veut venir ?

--------------------
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 23:09:05   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

Mise à jour pour les photos du terrain prévue demain (désolé pas eu le temps ce soir)
Merci à dok_gonzo pour les belles photos

--------------------
zanarkand
pas de bras, pas de chocolat
RedFox
95 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 23:22:49   Voir le profil de zanarkand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zanarkand   

cool

enfin, je verrai l'évolution, jsuis impatient o-O
vous avez construit les douches 5 étoiles? et le jakuzi? et le sauna? la température de l'eau de la piscine géante est bien de 29°celcius? et les balles de la piscine à balle ont bien un diamètre de 5cm avec une aire totale de 15cm2? ^^

--------------------
ma citation préférée x)
pas de pari inutile, disait le crocodile à l'unijambiste qui voulait traverser la rivière.
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 09:47:43   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

Oui, cela me paraissait totalement normal
Nous avons installé aussi un para pente en or massif.

ps: mon poing de 12.5 cm tu le veut dans ta figure aussi ?

--------------------
zanarkand
pas de bras, pas de chocolat
RedFox
95 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 11:29:55   Voir le profil de zanarkand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zanarkand   

euh, il est long comment le para pente? ^^'

--------------------
ma citation préférée x)
pas de pari inutile, disait le crocodile à l'unijambiste qui voulait traverser la rivière.
pictoboy
je veux mon gun! je veux mon gun!!!!.....
RedFox
pictoboy
59 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 18:32:58   Voir le profil de pictoboy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/pictoboy   Envoyer un message privé à pictoboy   

super le terrain j'en bave (encore )

--------------------
zanarkand
pas de bras, pas de chocolat
RedFox
95 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 18:35:23   Voir le profil de zanarkand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zanarkand   

o-O
ca a bien changé depuis que j'y suis allé ^^
pas mal la zone
et les sapins je les reconnais meme plus x)

--------------------
ma citation préférée x)
pas de pari inutile, disait le crocodile à l'unijambiste qui voulait traverser la rivière.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de redfoxairsoft  Discution à propos de notre terrain  Notre terrain... à lire !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum