Forum de redfoxairsoft
Administrateurs : Major-Tom
 
 Forum de redfoxairsoft  Les nouvelles de la team 

 partie le 10aout

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gus
Renard
gus
42 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 01:00:04   Voir le profil de gus (Offline)   Répondre à ce message   http://b-c-b.bbactif.com   Envoyer un message privé à gus   

Bon on se motive, ca fait depuis un mois qu on a plus jouer, il faudrait commencer a s'y remettre.
Pourquoi pas une partie le 10aout? Je reviens le samedi d'avant, j aurais peut etre meme terminé le canon et je pourrais donc vous allumez avec...
On pourrait peut etre meme invité le rac ou l'asl a venir jouer avec nous.
On se bouge.

--------------------
francis
Renard boiteux
francis
29 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 16:47:42   Voir le profil de francis (Offline)   Répondre à ce message   http://b-c-b.bbactif.com   Envoyer un message privé à francis   

sa sera sans moi j est deja un truc de programer pour le 10

--------------------
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 18:20:13   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

ok sa marche pour moi le 10 aout
La prochaine foisque l'on se rencontrera tous ensemble, nous payerons la cotisation et donc, passerons en asbl.
Je compte sur toi gus pour m'aider à faire le virement ;p.

--------------------
gus
Renard
gus
42 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 23:55:08   Voir le profil de gus (Offline)   Répondre à ce message   http://b-c-b.bbactif.com   Envoyer un message privé à gus   

Major-Tom a écrit :

ok sa marche pour moi le 10 aout
La prochaine foisque l'on se rencontrera tous ensemble, nous payerons la cotisation et donc, passerons en asbl.
Je compte sur toi gus pour m'aider à faire le virement ;p.


Mouais...
Mais moi pour le moment je suis plus motivé a rien niveau asbl... Personne se bouge de nouveau et je sens que ca va finir comme la premiere fois...

--------------------
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 23:07:25   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

tracasse sa va avancer, mais il faut être un peu patient,... nous sommes dans un mauvais moment:
dok construit sa maison, il sera dispo mi-aout
walibi en vacances-> dici fin de semaine (je pense)

puis on organise des trucs et sa tombe mal.

ce samedi matin on va déja organiser la zone safe et on se fait une aprem peinard avec 2 nouveaux qui veulent essayé.


En même temps c'est bien que l'on ne se lance pas dans le vide, il faut déja avoir des bases pour lancé l'asbl.
C'est bien de prendre son temps aussi, et de réféchire chaqu'un de son côté si on est vraiment motivé pour faire l'asbl.
Moi, personnelement je suis à 100% motivé.
Ce serais bien que l'on sache qui est vraiment motivé aussi, ceux qui n'aime pas trop l'organisation,etc... je les invites à le dire, voir sur quels bases on peut compté.
Attention: si vous dite "je suis motivé pour l'asbl" vous vous engagez à prendre des responsabilitée, d'être présent au minimum une fois toutes les 2 semaines soit pour organiser les parties ou pour aménager le terrain, paperasse,etc... .
Maintenant, si vous préférez joué tranquillement sans vous prendre la tête à organiser et à aménager tout le terrain, personne ne vous en tiendra rigeur, et je pense c'est la meilleure des solution.
Ne le dites pas "oui" pour me faire plaisir, sa ne ferais que retarder et ennuyé tout le monde.
Bref soyez franc !

--------------------
walibi
Administrateur
33 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 09:47:41   Voir le profil de walibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à walibi   

Me revoilka revenu de vacances et bien gus?, ne te decourage pas , comme le dit simon, c est les vacances donc c est une mauvaise periode... moi je viens dimanche...

--------------------
Et flox tout dans la gearbox...
walibi
Administrateur
33 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 09:48:14   Voir le profil de walibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à walibi   

et on va regler tout cela une fois pour toute

--------------------
Et flox tout dans la gearbox...
walibi
Administrateur
33 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 10:17:29   Voir le profil de walibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à walibi   

et pour quelle heure?

--------------------
Et flox tout dans la gearbox...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de redfoxairsoft  Les nouvelles de la team  partie le 10aoutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum