Forum de redfoxairsoft
Administrateurs : Major-Tom
 
 Forum de redfoxairsoft  Discutions à propos de répliques 

 Plan pour des répliques d'occasion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pictoboy
je veux mon gun! je veux mon gun!!!!.....
RedFox
pictoboy
59 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 15:14:44   Voir le profil de pictoboy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/pictoboy   Envoyer un message privé à pictoboy   

S'il y a des gens qui on des plans pour des bonnes réplique à moindre prix je suis preneur
Mai je cherche plus spécialement un p90




--------------------
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 22:26:37   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

Limite, le bon plan c'est encore ebay, mais faut du bol,... soit tu tombe sur une merde, soit sur une ancienne bonne réplique qui à déjà fait sa vie, ou alors la mega-ocas du siècle.
Autrement ptet en demandant sur le forum d'autres team,... ils en vendent peut-être


--------------------
pictoboy
je veux mon gun! je veux mon gun!!!!.....
RedFox
pictoboy
59 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 23:06:41   Voir le profil de pictoboy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.myspace.com/pictoboy   Envoyer un message privé à pictoboy   

ok cool mais si jamais y en à qui passe par ici et qui sont des "enroules" n'hésité pas a poster

--------------------
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 13:03:14   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

On pourrais par exemple ouvrir un sujet où l'on met ses répliques en vente sur le forum.
-> direction "le fort haume"

--------------------
zanarkand
pas de bras, pas de chocolat
RedFox
95 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 15:15:59   Voir le profil de zanarkand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zanarkand   

ca c'est une bonne idée
(c'est bien de major tom? lol)

bon je vais aller regarder j'ai combien sur mon compte en banque pour voir si je peux commander ce que j'ai envie d'avoir

--------------------
ma citation préférée x)
pas de pari inutile, disait le crocodile à l'unijambiste qui voulait traverser la rivière.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de redfoxairsoft  Discutions à propos de répliques  Plan pour des répliques d'occasionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum