Forum de redfoxairsoft
Administrateurs : Major-Tom
 
 Forum de redfoxairsoft  Venez vous présenter ! 

 Présentation Romain (soulard airsoft group)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Romain SAG
Belette
16 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 16:19:09   Voir le profil de Romain SAG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain SAG   

Tout d'abord ... bonjour

Prénom : Romain
Nom : Fraiture
Age : 20 ans
Localisation : Flémalle
Team : Soulard Airsoft Group (Flémalle)
Hobby : Mouvement de jeunesse (les louveteaux) et oui je suis Akéla et l'airsoft

L'airsoft et moi
Il faut savoir qu' avant de découvrir l'airsoft même avant de savoir que ça existait je me disais déjà "bordel c serai cool des guns de paint-ball mais avec des gueules de vrais guns" et puis quand on ma montré l'airsoft, et là j'ai vraiment jubilé Very Happy !!! depuis je suis drogué à ça.
Alors j'ai commencer par un SAR tatical II une grosse réplique vachement lourde surtout après avoir mit rail RIS et lance grenade ! une belle bête mais que j'ai littéralement ruiné donc j'ai acheté un P90 très bonne réplique et maintenant un FN SCAR CQC et comme réplique de point un glock 18c .
Je n'ai pas de pseudo ... c'est normal, au risque d'en vexer beaucoup, je trouve ça tantinet ridicule ... mais bon c'est ma façon de voir la chose



donc en réplique j'ai:
- Glock 18C (kwa)
- Bereta Tactical master Marui
- P90 (344 FPS) Marui
- FN SCAR CQC (??? FPS) classic army
- lance grenade M203 (classic army)
- Sr 16 marui

Et en tenue c'est

- full ABL
- Marpat
- Aprat

ce que j'aime faire c'est mettre des truk dans le lance grenade et les tiré bien loin

Voila c fini
Biz


Edité le 11-06-2008 à 21:30:43 par Romain SAG




--------------------
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 22:38:34   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

Bienvenue à toi romain !
Le pseudo, je trouve que c'est pas mal, sa permet d'oublier la vie de tous les jours, bref de se travestir momentanément et d'être un autre personnage.
Ce n'est plus à Simon-Pierre que l'on parle, mais à Major-Tom...
as-tu déja été un fan de jeux video (genre counter, wow, dofus,...)?

--------------------
Romain SAG
Belette
16 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 00:08:54   Voir le profil de Romain SAG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain SAG   

oui mais comme je dis c'est personnel mtn les gars de ma team je les appel par leur pseudo, par leur nom je n'y fait pas attention

--------------------
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 09:14:35   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

ok
Bon amusement sur le forum

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de redfoxairsoft  Venez vous présenter !  Présentation Romain (soulard airsoft group)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum