Forum de redfoxairsoft
Administrateurs : Major-Tom
 
 Forum de redfoxairsoft  Les nouvelles de la team 

 Rencontre au terrain mardi ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 14:45:35   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

Voilà je proposait que mardi, nous allions sur le terrain pour poser quelques palettes, et commencer les camps.
Nous partirions vers 14h00 et on se passe l'aprem tranquill .
Nous pouvons partir aussi le matin, à vous de voir.
A mardi

->edit: Nous prendrons un appareil photo aussi, pour faire visualiser le terrain aux gens potentiellement intéressé.
ps: Loic achète toi une réplique


Edité le 01-06-2008 à 14:48:16 par Major-Tom




--------------------
walibi
Administrateur
33 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 15:49:04   Voir le profil de walibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à walibi   

Je serais pas la je bosse

--------------------
Et flox tout dans la gearbox...
dok_gonzo
Administrateur
dok_gonzo
43 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 19:16:36   Voir le profil de dok_gonzo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.redfoxteam.be   Envoyer un message privé à dok_gonzo   

normalement je suis la mardi, mais c'est pas encore sur
je vais ptètre allez voir des potes a Namur

je confirmerer tout ça demain

--------------------
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 22:12:34   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

ok pas de soucis, au pire des cas on se fera une journée moi et dok et encore une autre la semaine prochaine
Faut que sa bouge! dans 2 mois notre première partie est annoncée (tet avant même pour tester le terrain).

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de redfoxairsoft  Les nouvelles de la team  Rencontre au terrain mardi ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum