Forum de redfoxairsoft
Administrateurs : Major-Tom
 
 Forum de redfoxairsoft  Venez vous présenter ! 

 Dr_JAb (Soulard Airsoft Group)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dr_JAb
Proie
1 message posté
   Posté le 09-06-2008 à 22:49:03   Voir le profil de Dr_JAb (Offline)   Répondre à ce message   http://www.airsoft.soulard.be   Envoyer un message privé à Dr_JAb   

Bien le bonjour

Et bien moi c'est Jab, j'ai 24 ans, je suis infographiste et j'habite à Flémalle en région liègeoise.
Je pratique l'airsoft depuis +/- 2 ans et suis membre du Soulard Airsoft Group. Nous jouons chaque semaine sur notre terrain a Flémalle.

Coté réplique, je possède actuellement : G36K, G36C, AK-47, MP5-J et Glock 18C
Et pour accompagné tout ça, une tenue Bundeswehr

--------------------
Major-Tom
Administrateur
Major-Tom
169 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 22:57:10   Voir le profil de Major-Tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Major-Tom   

Soit le bienvenu,
lointain voyageur qui au gré des pops-up et du lag à réussi à accéder à ce forum, esquivant les programmes malveillants, par la seule force de son anti-virus !

Que la force soit avec toi !

(j'en fait peut-être un peut trop là )


Edité le 09-06-2008 à 22:58:35 par Major-Tom




--------------------
zanarkand
pas de bras, pas de chocolat
RedFox
95 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 15:07:06   Voir le profil de zanarkand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zanarkand   

je ne sais pas si c'est trop, mais c'est beau XD

bienvenue drjab

--------------------
ma citation préférée x)
pas de pari inutile, disait le crocodile à l'unijambiste qui voulait traverser la rivière.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de redfoxairsoft  Venez vous présenter !  Dr_JAb (Soulard Airsoft Group)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum