Forum de redfoxairsoft
Administrateurs : Major-Tom
 
 Forum de redfoxairsoft  Vente de vos répliques ici 

 ak 47 tactical et ak 47

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gus
Renard
gus
42 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 21:52:12   Voir le profil de gus (Offline)   Répondre à ce message   http://b-c-b.bbactif.com   Envoyer un message privé à gus   

Salut.
Un membre de mon equipe vends son matos car il n a plus le temps de pratiquer
Il vends donc une ak47 tactical (rails sur le garde main et crosse repliable) cyma. Elle a moins de 5 parties a son actif. il la vends avec chargeur de batterie et batterie.
Il vends egalement une ak47 cyma. La version basique que tout terroriste doit avoir en sa possesion avec egalement batterie et chargeur de batterie.
Il avait plusieurs chargeurs donc je supose qu il y a moyen d en avoir plusieurs par repliques...
Le prix de vente est de 150€ piece.
Prevenez moi si ca vous interesse et je ferais passer.
A+

--------------------
itchysnail
Proie
5 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 01:30:53   Voir le profil de itchysnail (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à itchysnail   

l'ak "normale" c'est le modele cyma cm042 ? crosse pleine ou rabattable ? les chargeurs mid cap ?

--------------------



zanarkand
pas de bras, pas de chocolat
RedFox
95 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 11:27:51   Voir le profil de zanarkand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zanarkand   

erf dommage, je viens d'acheter une arme, mais j'ai longtemps hésité avec la ak47 mais vu le prix que ton copain la vend, je lui aurais surement achetée

--------------------
ma citation préférée x)
pas de pari inutile, disait le crocodile à l'unijambiste qui voulait traverser la rivière.
gus
Renard
gus
42 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 11:36:23   Voir le profil de gus (Offline)   Répondre à ce message   http://b-c-b.bbactif.com   Envoyer un message privé à gus   

itchysnail a écrit :

l'ak "normale" c'est le modele cyma cm042 ? crosse pleine ou rabattable ? les chargeurs mid cap ?


Le modele je sais pas. C'est une crosse pleine et les chargeurs je pense que c est un hicap mais je confirmerais quand il auras repondu.
A+

--------------------
Legronome
Belette
10 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 20:21:07   Voir le profil de Legronome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legronome   

Il les a vendues finalement?

--------------------
Que peux-tu savoir de toi tant que tu ne t'es pas retrouvé au milieu d'une bagarre ?
francis
Renard boiteux
francis
29 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 21:53:45   Voir le profil de francis (Offline)   Répondre à ce message   http://b-c-b.bbactif.com   Envoyer un message privé à francis   

je ne pensse pas que les repliques soit vendu

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de redfoxairsoft  Vente de vos répliques ici  ak 47 tactical et ak 47Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum