|
dok_gonzo | Administrateur | | 43 messages postés |
| Posté le 03-06-2008 à 00:59:10
| Bon je vous propose a tous un jeu idiot ce jeu s'appelle mon voisin du dessus Il est très simple. Il suffit de commenter le voisin du dessus c.a.d, celui qui a posté avant soi. Je vais commencer: Je n'ai pas de voisin du dessus!!!
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2008 à 01:00:51
| mon voisin du dessus c'est moi
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2008 à 01:03:46
| Mon voisin du dessus est schizophrène ! ...ou alors il se parle tout seul, je sais pas. ps: vous avez compris alors c'est parti
-------------------- |
|
Major-Tom | Administrateur | | 169 messages postés |
| Posté le 03-06-2008 à 14:08:54
| T'aurais pu m'en laisser, je t'avais bien dit que tu ne supporterais pas un royal ps: essaye de trouver un avatar
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2008 à 14:51:03
| mon voisin du dessus c'est pris une hallucination tout seul on dirait
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2008 à 23:08:40
| Mon voisin du dessus, n'as toujours pas compris, qu'il est au mauvais endroit pour poster,... Je t'envoie le lien où tu pourras sans soucis continuer ce jeux: http://www.teletubbies.com
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2008 à 23:24:19
| mon voisin du dessus et moi même somme les seul a jouer à se jeu (idiot??)
-------------------- |
|
zanarkand | pas de bras, pas de chocolat | RedFox | 95 messages postés |
| Posté le 05-06-2008 à 09:48:54
| ouf que je suis là alors ^^ je viens renforcer le jeu du voisin du dessus (idiot) (le jeu, pas le voisin ^^) j'ai essayé télétubies, mais je n'ai pas vu ce jeu-ci x) sinon mon voisin dessus qui prochainement sera mon voisin dessous s'il me répond avec un autre voisin qui à ce moment là deviendrait à sa place mon voisin du dessous... bon je vais me reposer un peu
-------------------- ma citation préférée x) pas de pari inutile, disait le crocodile à l'unijambiste qui voulait traverser la rivière. |
|
| Posté le 05-06-2008 à 14:26:51
| je pense que mon voisin du dessus a bien raison d'aller se reposer
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2008 à 18:37:51
| je pense que mon voisin du dessus a raison quant à son voisin du dessus qui est mon voisin du dessus du dessus, c'est à dire moi, mais alors si c'est moi c'est une chaîne sans fin o-O bon je retourne me reposer x)
-------------------- ma citation préférée x) pas de pari inutile, disait le crocodile à l'unijambiste qui voulait traverser la rivière. |
|
| Posté le 05-06-2008 à 19:27:56
| z'en avez pas marre de polluer mon forum ? On est sancé parler d'airsoft ici Bref jvai commancé à moderer un peut dsl si je supprime les messages à flood mais je tien à ce que le forum reste lisible
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2008 à 21:04:19
| ho ka ou major tom a pas compris , c'est le jeu du voisin du dessus autrement dit, il fau commencer ça phrase par mon voisin du dessus... donc mon voisin du dessus n'a pas l'air d'avoir compris le principe du jeu
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2008 à 11:00:31
| moi voisin du dessus, il l'a l'air d'avoir compris ^^ (heureusement vu que c'est lui qui a expliqué le jeux) et qu'es ce qu'on peut dire sur son voisin du dessus?
|
| Posté le 06-06-2008 à 11:30:12
| mon voisin du dessus a compris vite mais il a fallut lui expliquer longtemps
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2008 à 10:11:45
| sans vouloir faire de jeu de mots à l'airsoft, c'est parce que je suis long à la détente comme quoi je suis bien reposé
|
| Posté le 07-06-2008 à 15:49:26
| mon voisin du dessus a oublier de commencer ça phrase par "mon voisin du dessus"
-------------------- |
|
pictoboy | je veux mon gun! je veux mon gun!!!!..... | RedFox | | 59 messages postés |
| Posté le 07-06-2008 à 20:09:41
| mon voisin du dessus va habiter dans une nouvelle maison
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2008 à 21:57:49
| waiii mon voisin du dessus est mon meilleur copain
-------------------- |
|
pictoboy | je veux mon gun! je veux mon gun!!!!..... | RedFox | | 59 messages postés |
| Posté le 07-06-2008 à 22:33:10
| mon voisin du dessus ai bizarement aussi mon meilleur copain et il a posté 10 message dans le jeu du voisin du dessus et il est trop fort a addict
-------------------- |
|
| Posté le 07-06-2008 à 22:42:13
| mon voisin du dessus il a un avatar trop excellent
|
| Posté le 07-06-2008 à 22:48:05
| mon voisin du dessus il va sur ce lien http://signz.free.fr/cat.php pour s'en faire vite un quoique ce serait plus clâsse de le faire soit même et en giff mais sa je m'y atèlerais plus tard.
-------------------- |
|
| Posté le 08-06-2008 à 15:21:58
| mon voisin du dessus à un voisin du dessus qui n'a pas d'avatar
-------------------- |
|
| Posté le 08-06-2008 à 20:20:37
| mon voisin du dessus serrait 'il passer complètement sous linux ou c'est juste pour la frime???
-------------------- |
|
| Posté le 08-06-2008 à 21:56:24
| mon voisin du dessus a aussi un voisin du dessus et maintenant il en a meme un en dessous ^^ je voulais savoir, j'ai une image pour avatar, mais je n'arrive pas à la mettre :'( il faut l'adapter à un format, mais ma culture informatique étant telle que je ne sais pas comment on fait x) mon voisin du dessus voudra bien me le faire? x)
|
| Posté le 08-06-2008 à 22:34:25
| le voisin au dessus de celui du dessus, va imploser toutes les connexions pendant 24heures avec la pub qu'il fait pour le record du monde L'idée est pas mauvaise, mais sa pue clairement le marketing, dommage
-------------------- |
|
|